Les injections aident-elles à perdre du poids?

Habituellement, une femme en surpoids passe inaperçue etfacilement. Mais le processus de perte de poids est lourd et long. Chaque représentant du sexe faible choisit lui-même la méthode de lutte contre ces dépôts graisseux indésirables, en se concentrant principalement sur ses préférences et sa propre volonté: il existe différents comprimés de poudre, des exercices réguliers dans le gymnase et divers régimes.

Limaces pour la perte de poids

Méthode innovante

Mais pour aujourd'hui il y en a un de plusmoyen efficace et à la mode pour se débarrasser des kilos en trop, à savoir, des injections pour la perte de poids, dont les critiques ne cessent d'étonner. Maintenant, les procédures pour perdre du poids avec cette "acupuncture" sont largement utilisées dans la plupart des salons de beauté modernes. Et l'une des procédures les plus populaires est la mésothérapie.

Qu'est-ce que la mésothérapie?

La mésothérapie est une introduction localedans les couches moyennes de la peau à l'aide d'une très fine aiguille de doses de préparations biologiquement actives ou médicinales. Ces injections dans l'estomac pour la perte de poids, par exemple, se composent d'acides nucléiques, de minéraux, de vitamines et d'acides aminés. Donc ils sont assez efficaces.

Le processus d'injection et son effet

Entrez les injections pour la perte de poids directement dans lezone de problèmes. Comme le montrent de nombreuses études, un tel médicament contre l'excès de poids conduit à une amélioration du niveau de métabolisme cellulaire, à l'activation de la décomposition des dépôts graisseux et à la stimulation de l'élimination d'une grande quantité d'humidité du corps. En outre, les toxines sont libérées avec un excès de liquide.

Contre-indications pour la mésothérapie

Ainsi, la mésothérapie est excellenteun moyen de combattre la cellulite. Contre-indication peut être une maladie du foie, parce que juste à travers elle partiellement déchargée des cellules graisseuses, entraînant des injections pour la perte de poids peut provoquer une insuffisance hépatique, ainsi que l'exacerbation des maladies chroniques. D'autres contre-indications sont les troubles hormonaux, le diabète de tout type et l'asthme.

Pilules amincissantes

Nombre de procédures de mésothérapie

L'esthéticienne doit déterminer indépendamment la fréquence et le nombre de procédures, compte tenu de la quantité de graisse et de l'état de la peau. Souvent appliquer 5-10 sessions.

Avertissements

Le jour de la procédure et pendant environ deux joursaprès sa réalisation catégoriquement il est impossible de prendre des graisses d'origine animale comme la désagrégation de l'ajournement gras vient immédiatement après l'introduction de la préparation médicale. Piscine, sauna ou solarium peut être visité après 3-4 jours, et l'auto-massage et massage, nous recommandons de faire environ une semaine après la mésothérapie.

Lipothérapie

Injections dans l'estomac pour la perte de poids

De telles injections pour la perte de poids ressemblent à la mésothérapie,mais ici, sous la peau injectée avec des propriétés de combustion des graisses. La durée de la procédure ne peut que se réjouir - seulement 30 minutes, ce qui est une aubaine pour une femme occupée. La lipothérapie ne permet pas à la peau de s'affaisser, et après la procédure, les manifestations de la cellulite disparaissent et les vergetures n'apparaissent pas.

Levocarnitine

Ceci est un acide aminé spécial qui donneLa capacité de générer de l'énergie à partir des réserves de graisse, plutôt que de la nourriture que vous mangez. Mais, malheureusement, peu peuvent se vanter du métabolisme correct et de la qualité de la nourriture. Il y a une opinion que la lévokarnitine est une dépendance, mais cela n'est pas prouvé, parce qu'une personne reçoit des substances utiles de la nourriture.

Lorsque vous choisissez une méthode, souvenez-vous queest une panacée pour l'apparition de dépôts de graisse. Vous aurez un poids stable, si vous êtes complètement intéressé à perdre du poids, et si vous suivez le bon mode de vie: séances de massage périodiques, sommeil complet, exercice régulier et nutrition rationnelle.

Nouvelles connexes

Do injections help to lose weight?

Usually a woman overweight comes unnoticed andeasily. But the process of losing weight is heavy and long. Each representative of the weaker sex independently chooses for herself the method of combating such undesirable fat deposits, focusing primarily on her preferences and her own willpower: there are different powder tablets, regular exercises in the gym, and various diets.

Slugs for weight loss

Innovative method

But for today there is one moreeffective and fashionable way to get rid of extra pounds, namely, injections for weight loss, reviews of which do not cease to amaze. Now, procedures for losing weight with this "acupuncture" are widely used in most modern beauty salons. And one of the most popular procedures is mesotherapy.

What is mesotherapy?

Mesotherapy is a local introductionin the middle layers of the skin with the help of a very thin needle of doses of biologically active or medicinal preparations. Such injections in the stomach for weight loss, for example, consist of nucleic acids, minerals, vitamins and amino acids. So they are quite effective.

The injection process and its effect

Enter injections for weight loss directly into thearea of ​​problem areas. As shown by numerous studies, such a drug against excess weight leads to an improvement in the cellular level of metabolism, activation of the decomposition of fatty deposits and stimulation of the removal of a large amount of moisture from the body. In addition, toxins are released with excess fluid.

Contraindications for mesotherapy

Thus, mesotherapy is excellenta means of combating cellulite. Contraindication may be liver disease, because just through it partially discharged fat cells, resulting in injections for weight loss can provoke liver failure, as well as exacerbation of chronic diseases. Other contraindications are hormonal disorders, diabetes of any type and asthma.

Slimming pills reviews

Number of mesotherapy procedures

The cosmetologist should independently determine the frequency and number of procedures, given the amount of fat and skin condition. Often apply 5-10 sessions.

Caveats

On the day of the procedure and for about two daysafter its carrying out categorically it is impossible to take in fats of an animal origin as the disintegration of fatty adjournment comes immediately after introduction of a medical preparation. Swimming pool, sauna or solarium can be visited after 3-4 days, and self-massage and massage we recommend doing about a week after mesotherapy.

Lipotherapy

Injections in the stomach for weight loss

Such injections for weight loss resemble mesotherapy,but here under the skin injected with a fat burning properties. The duration of the procedure can not but rejoice - only 30 minutes, which is a godsend for a busy woman. Lipotherapy does not allow the skin to sag, and after the procedure, cellulite manifestations disappear and stretch marks do not appear.

Levocarnitine

This is a special amino acid that givesThe ability to generate energy from fat stores, rather than from the food you eat. But, unfortunately, few can boast of the correct metabolism and high quality of food. There is an opinion that Levokarnitin is addictive, but this is not proven, because a person receives useful substances from food.

When choosing any method, remember that noneis a panacea for the further appearance of fat deposits. You will be provided with a stable weight, if you are completely interested in losing weight, and if you follow the right way of life: periodic massage sessions, full sleep, regular exercise and rational nutrition.

Similar news