Alternative - phytoplastie de l'homéopathie. Indications d'utilisation et type constitutionnel

Les préparations homéopathiques provoquent dans beaucoupsentiments ambigus. D'une part, ce sont des médicaments qui ont été utilisés pendant des siècles pour le traitement de diverses maladies. D'autre part, la médecine clinique nie tout effet curatif des composants homéopathiques. L'une de ces substances est le phytoliac. L'homéopathie ne définit pas les indications d'utilisation comme nombreuses, mais en association avec d'autres remèdes homéopathiques, les phytolyacques sont très demandés.

Wedge coin coup de pied

Ce dicton peut servir de devisehoméopathie. Après tout, cette médecine alternative est basée sur le fait que pour le traitement de toute maladie, vous devez utiliser des substances qui chez une personne en bonne santé provoquent les mêmes symptômes qui se manifestent dans la maladie. Par exemple, plante phytolyacus. Indications de l'homéopathie pour l'utilisation de la drogue donne ce qui suit: les maladies accompagnées de rougissement de la gorge, l'apparition sur les dépôts de mucus blanc; inflammation des tissus articulaires, ainsi que des tumeurs des glandes mammaires. Pourquoi, parce que ce sont ces types d'irritation qui provoque phytolyacus, entrer dans le corps d'une personne en bonne santé.

indications de l'homéopathie phytolyacia

Plantes, pierres et non seulement

Les principales composantes de l'homéopathie sont naturelles.substances: diverses parties de plantes, minéraux, composés chimiques, cendres. Mais comme l'homéopathie estime que la maladie doit être éliminée avec une substance capable de la provoquer, des composants prélevés sur des tissus et organes infectés sont utilisés dans cette branche de la médecine douce. Chaque substance de ce type dans l'homéopathie a son propre nom Fitolakka est l'un des composants. Les instructions d'utilisation de cette substance indiquent son origine et son nom scientifique - Lakonos d'Amérique.

traitement de l'inflammation du nerf sciatique à la maison

Type constitutionnel

L'homéopathie n'est pas seulement une alternativemédicaments sous forme de médicaments. Il donne également des caractéristiques aux types constitutionnels de personnes correspondant à l'un ou l'autre type de composant homéopathique. Ainsi, fitolakka (homéopathie), des indications pour l'utilisation de qui - maux de gorge, articulations, tumeurs du sein, a en théorie une image - fitolakka. Il devrait être rond, avec une peau pâle, des douleurs névralgiques, comme le passage d'un courant électrique dans tout le corps, homme. Il se caractérise par des maux de tête fréquents, qui commencent dans la deuxième moitié de la journée et se poursuivent souvent la nuit. Les mouvements de ce type de personnes ne soulagent pas les maladies articulaires et musculaires. L'homéopathie choisit la composition du mélange médicamenteux en fonction du type d'homéopathie constitutionnel et de la maladie à guérir.

instruction d'homéopathie de phytolacca

Pour quelles maladies Phytolacca est-il indiqué?

Le lierre indien est la base d'un médicament de médecine alternative - fitolakka. L'homéopathie donne des indications pour l'utilisation de ce remède pour les problèmes de santé suivants:

  • l'angine;
  • mal de tête;
  • toux suffocante;
  • sciatique;
  • la périostite;
  • tumeurs du sein.

Ces symptômes, selon les expertsla médecine alternative traite avec succès le fitolakka (homéopathie). Les instructions d'utilisation de cette matière végétale indiquent qu'elle peut également être utilisée par ceux qui cherchent à perdre du poids.

fitolakka avec des problèmes zht

Sciatique et Fitol

L'homéopathie utilise souvent des composantsd'origine végétale, certains d'entre eux sont également utilisés en médecine traditionnelle comme plantes médicinales. Phytolacca decandra a dans sa composition des substances qui lui ont permis de ne pas prendre la dernière place parmi les composants des drogues. Le traitement avec ces agents est effectué à la fois en ambulatoire et à l'hôpital. Par exemple, le traitement de l'inflammation du nerf sciatique à la maison est possible avec l'aide d'un composant homéopathique - "Fitolyakka". Des portions de lacunosa américain, uniquement si les granules de Phytolacca ne sont pas pré-sécrétées dans le magasin homéopathique, insistez pour utiliser de la vodka pendant 3 semaines, en plaçant le récipient scellé dans un endroit sombre et frais. Ensuite, le liquide est filtré et utilisé comme un frottement. Naturellement, il est nécessaire de considérer que le traitement de l'inflammation du nerf sciatique à domicile, cependant, comme toute autre maladie, ne devrait être effectué qu'après le diagnostic correct et sous la supervision du médecin traitant.

Fitolacca mode d'emploi

Si l'estomac me fait mal

Lakonos, ou Phytolacca decandra, activementutilisé en médecine homéopathique pour la douleur à l'abdomen. Ainsi, fitolakka pour les problèmes du tube digestif peut soulager la douleur, se débarrasser des crampes. Il existe des preuves que les baies mûres de la plante américaine Lakonos aident à lutter contre l'ulcère gastrique, car elles possèdent des propriétés anti-inflammatoires. Encore une fois, il est impératif que vous consultiez votre gastro-entérologue pour un diagnostic et des recommandations sur la façon de traiter la maladie. Il est préférable d'utiliser les recommandations de la médecine clinique, et les conseils des homéopathes ne partent que comme une aide.

indications de l'homéopathie phytolyacia

Espoir pour l'homéopathie, mais n'oublie pas les médecins

L'homme du commun, pratiquement rienIl est difficile de juger de l'adéquation de ce dernier en médecine pratique et homéopathique. La seule chose à savoir, c'est que l'Organisation mondiale de la santé ne recommande pas l'utilisation de l'homéopathie dans le traitement de maladies graves, telles que les maladies infectieuses, l'éducation au cancer. Cette recommandation est basée sur le fait que l'homéopathie en tant que médecine alternative ne dispose d'aucune base factuelle. Les médecins disent que les médicaments VSK ont un effet placebo, pas plus. Et si, dans certaines conditions, une personne peut utiliser des remèdes homéopathiques et obtenir un effet positif, les maladies graves ne peuvent être laissées à la volonté d'un guérisseur homéopathique.

Nouvelles connexes

Alternative - phytoplasty of homeopathy. Indications for use and constitutional type

Homeopathic preparations cause in manyambiguous feelings. On the one hand, these are medicines that have been used for centuries for the treatment of various diseases. On the other hand, clinical medicine denies any curative effect of homeopathic components. One of these substances is phytoliac. Homeopathy indications for use do not define as numerous, but in conjunction with other homeopathic remedies phytolyacques are very in demand.

Fight fire with fire

This saying can serve as a mottohomeopathy. After all, this alternative medicine is based on the fact that for the treatment of any disease you need to use substances that in a healthy person cause the same symptoms that are manifested in the disease. For example, plant phytolyacus. Homeopathy indications for the use of the drug gives the following: diseases accompanied by reddening of the throat, the appearance on mucous white deposits; inflammation of the joint tissues, as well as tumors of the mammary glands. Why, because it is these kinds of irritation that causes phytolyacus, getting into the body of a healthy person.

phytolyacia homeopathy indications for use

Plants, stones and not only

The main components of homeopathy are naturalsubstances: various parts of plants, minerals, chemical compounds, ash. But since homeopathy believes that getting rid of the disease follows a substance that can cause it, then in this branch of alternative medicine components taken from infected tissues and organs are used. Each such substance in homeopathy has its own name. One of the components is phytoliac. Instruction for the use of this substance indicates its origin and scientific name - American Laconos.

Treatment of sciatica in the home

Constitutional type

Homeopathy is not only an alternativemedicine in the form of medicines. It also gives characteristics to the constitutional types of people corresponding to one or another kind of homeopathic component. So, phytolyacia (homeopathy), indications for the use of which - pain in the throat, joints, breast tumors, has in its theory the image - phytolacca. It should be plump, with pale skin, experiencing neuralgic pains, similar to the passage of an electric current throughout the body, a person. It is characterized by frequent headaches that begin in the afternoon and often last at night. Movement to this type of people does not bring relief with joint and muscle ailments. Homeopathy selects the composition of the drug mixture depending on the constitutional homeopathic type of a person and the illness that needs to be cured.

phytolyacia homeopathy instruction

What diseases are shown Phytolacca

Indian ivy serves as the basis of the drug of alternative medicine - phytoliac. Homeopathy indications for the use of this tool gives the following health problems:

  • angina;
  • headache;
  • suffocating cough;
  • sciatica;
  • periostitis;
  • tumors of mammary glands.

These symptoms, according to expertsalternative medicine, successfully cures phytolyacia (homeopathy). The instruction on the use of this plant substance indicates that it can be used by those who seek to lose weight.

phytolyacqua in case of problems

Sciatica and phytolyacia

Homeopathy often uses componentsSome of them are also used in traditional medicine as medicinal plants. Phytolacca decandra has in its composition substances that have allowed it to take not the least place among the components of medicines. Treatment with these funds is carried out both in outpatient settings and in hospitals. For example, the treatment of sciatica nerve inflammation at home is possible with the help of a homeopathic component - "Fitolyakka". Parts of the American lakonos, only if the Phytolacca beads are not purchased at the homeopathic store, insist on vodka for 3 weeks, putting the sealed capacity in a cool dark place. Then the liquid is filtered and used as a grind. Naturally, it must be taken into account that the treatment of sciatica nerve inflammation at home, however, like any other disease, should be performed only after the diagnosis is made and under the supervision of the attending physician.

fitolyacca instructions for use

If the stomach hurts

Laconos, or Phytolacca decandra, is activeused in homeopathic medicine for pain in the abdomen. So, phytolyacus with problems of the gastrointestinal tract can relieve pain, get rid of spasms. There is evidence that the mature berries of the plant itself, Lakonos American, help with peptic ulcer disease, since they have anti-inflammatory properties. Again, it is necessary to consult a gastroenterologist in order to diagnose and receive recommendations for the treatment of the disease. It is best to use the recommendations of clinical medicine, and the advice of homeopaths is to be left as an auxiliary.

phytolyacia homeopathy indications for use

On homeopathy, hope, but also about doctors do not forget

A simple person, practically nothingknowledgeable in practical and homeopathic medicine, it is difficult to judge the adequacy of the latter. The only thing worth knowing is that the World Health Organization does not recommend the use of homeopathy in the treatment of serious diseases, such as infectious diseases, oncological education. This recommendation is based on the fact that homeopathy as an alternative medicine has no evidence base. Vsk drugs, as doctors say, have a placebo effect, not more. And if a person can use homeopathic remedies at some states and get a positive effect on their use, serious illnesses can not be left to the will of the homeopathic healer.

Similar news