Couvrir les prothèses dentaires vous donnera un sourire éblouissant

Couvrir les prothèses dentaires aujourd'hui sont très populaires et pratiques. Après tout, ils contiennent des structures magnétiques et autres, des attaches élastiques, qui fixent bien la prothèse pendant la mastication et au repos.

couvrant les prothèses
Couvrir les dentiers dentistes recommandentavec une fracture de la couronne dentaire, en cas de manque de dents dans la cavité buccale, s'il y a un besoin d'amputation de la partie supérieure de la dent et avec un effacement important des tissus durs.

Il est petit, léger et fonctionnella construction. Les couvertures de couverture sont faites de plastique, il y a des échantillons combinés (plastique + nylon). Parfois, pour la force, ils peuvent être renforcés avec un cadre de fermoir ou un treillis métallique.

Les prothèses de couverture sont situées sur les couronnesou des racines. Ils se composent d'un patricien et d'un château. Les plus qualitatives sont les prothèses ayant au moins trois verrous. Mais si les opportunités financières sont limitées, alors deux verrous sont utilisés avec succès.

Une condition nécessaire à l’installation de telles prothèses est la présence de racines solitaires. Il convient de rappeler que l’installation de prothèses de couverture comporte des contre-indications:

  • altération de la coagulation sanguine;
  • diabète sucré;
  • maladies cardiovasculaires;
  • troubles du système nerveux et immunitaire.

prix des prothèses en nylon

Couvrir les prothèses dentaires (comme leuranalogues) présentent certains inconvénients. Ceci est un coût élevé et des soins complexes. Mais ces ponts artificiels résolvent parfaitement le problème de la prévention de l'atrophie tissulaire sévère.

Si vous décidez d'installer des prothèses dentairesamovible, dont le prix est suffisamment élevé, vous devez savoir que leur coût est calculé personnellement pour chaque patient. Le prix consiste en une liste de travaux effectués.

Dans les prothèses en nylon, le matériau de base est le nylon rose élastique. Les prothèses de ce type présentent des avantages indéniables:

  • haute esthétique;
  • hypoallergénicité.

On les appelle souvent "prothèses invisibles" à cause del'absence de crochets métalliques dans la ligne du sourire, comme c'est le cas, par exemple, avec le fermoir de prothèse ou en plastique. Un tel "invisible" peut être utilisé même si le patient est allergique au plastique acrylique.

prothèse dentaire prix amovible
De bonnes prothèses en nylon, le prix de celles-ci,cependant, beaucoup plus élevé que sur le plastique acrylique. Par exemple, le coût d'un acrylique est d'environ 6 à 7 000 roubles. La même prothèse en nylon vous coûtera 25 mille roubles ou plus.

Les patients doivent savoir que le manque de dentsn'est pas seulement un problème esthétique. Il existe des processus atrophiques graves dans les muscles et les mâchoires. Cela conduit à des violations de la mimique et à la mastication des muscles. Par conséquent, il est nécessaire d'effectuer des prothèses en temps opportun. Cela sauvera le patient de nombreux problèmes. S'il n'y a pas de possibilité de mettre une couronne sur la dent native, dans ce cas il est nécessaire d'installer une prothèse de couverture.

Ne tardez pas votre visite chez le médecin. Dans l'arsenal des dentistes modernes, il existe de nombreux moyens efficaces pour résoudre le problème le plus difficile.

Nouvelles connexes

Cover dentures will give you a dazzling smile

Cover dentures today are very popular and convenient. After all, they contain magnetic and other structures, elastic fasteners, which secure the prosthesis well during chewing and at rest.

covering dentures
Cover dentures dentists recommendwith a fracture of the dental crown, in the case of a lack of teeth in the oral cavity, if there is a need for amputation of the crown part of the tooth and with a significant erasure of hard tissues.

It is small, light and functionaldesign. Cover dentures are made of plastic, there are combined samples (plastic + nylon). Sometimes, for strength, they can be reinforced with a clasp frame or metal mesh.

Cover dentures are located on the crownsor roots. They consist of a patrician and a castle. The most qualitative are prostheses having at least three locks. But if financial opportunities are limited, then two locks are used quite successfully.

There is one necessary condition for the installation of such prostheses - the presence of solitary roots. It should be remembered that the installation of cover prostheses has contraindications:

  • impaired blood clotting;
  • diabetes;
  • cardiovascular diseases;
  • disorders of the nervous and immune systems.

nylon dentures price

Cover dentures (as, indeed, theiranalogs) have certain drawbacks. This is a high cost and complex care. But such artificial bridges perfectly solve the problem of preventing severe tissue atrophy.

If you decide to install denturesremovable, the price of which is high enough, you should know that their cost is calculated personally for each patient. The price consists of a list of works performed.

In nylon dentures, the basic material for them is elastic pink nylon. Prostheses of this type have undeniable advantages:

  • high aesthetics;
  • hypoallergenicity.

They are often called "invisible prostheses" because ofthe absence of metal clasps in the smile line, as it is, for example, with prosthesis clasp or plastic. Such "invisible" can be used even if the patient is allergic to acrylic plastic.

dentures removable price
Good nylon dentures, the price of them,however, much higher than on acrylic plastic. For example, the cost of one acrylic is about 6-7 thousand rubles. The same nylon denture will cost you 25 thousand rubles or more.

Patients need to know that the lack of teethis not only an aesthetic problem. There are severe atrophic processes in the muscles and jaws. This leads to violations of mimic and chewing muscles. Therefore, it is necessary to carry out prosthetics in a timely manner. This will save the patient from many problems. If there is no possibility to put a crown on the native tooth, in this case it is necessary to install a cover prosthesis.

Do not delay your visit to the doctor. In the arsenal of modern dentists there are many effective ways that will help to cope with any, the most difficult problem.

Similar news