Le médicament "Acyclovir": commentaires sur l'efficacité de la lutte contre l'herpès

L'herpès est désagréable, et dans certains cas mêmeune maladie dangereuse. On dit que le virus de l'herpès vit dans le corps de chaque personne dans un état de tranquillité. Mais sous l'influence de certains facteurs, il peut se faire sentir par des plaies sur les lèvres. Et cela, il convient de noter, est la forme la plus simple. L'herpès peut affecter les organes génitaux et le cerveau, où il ne peut être détecté immédiatement. L'herpès sur les lèvres - un phénomène assez commun. En règle générale, il arrive souvent avec un rhume, mais peut être transmis par des gouttelettes aéroportées d'une autre personne.

L'herpès apparaît sur les lèvres sous la forme d'éruptions cutanées de petite tailledes bulles remplies de liquide. Avant cela, il peut s'agir de brûlures et de rougeurs, qui souvent ne font pas attention. Que faire si l'herpès s'est fait sentir? L'un des remèdes les plus efficaces pour son élimination est le médicament Acyclovir. Les avis confirment-ils son utilité ou réfutent-ils? Essayons de comprendre.

Le médicament "Acyclovir" de l'herpès

Cet agent antiviral, dont l'actionvise à combattre différents types d'herpès. Il a été développé à la fin du siècle dernier par Gertrude Elayon, qui a reçu le prix Nobel pour cette découverte et d'autres. Depuis lors, c'est le médicament "Acyclovir", dont nous discuterons ci-dessous les critiques, qui est considéré comme l'outil le plus efficace dans la lutte contre l'herpès.

Actuellement, le médicament"Acyclovir" est disponible sous des formes telles que les comprimés, la pommade pour les yeux et l'usage externe, la crème et la solution injectable. L'utilisation d'une forme ou d'une autre dépend de la localisation de l'herpès et de son stade. Pendant ce temps, pour le traitement de l'herpès sur les lèvres, on prescrit généralement de la pommade ou de la crème. Les zones touchées doivent être lubrifiées plusieurs fois par jour, et afin d'augmenter l'effet, l'administration du médicament "Acyclovir" dans les comprimés peut être programmée en parallèle. Veuillez noter que cet outil ne doit être utilisé que sous la supervision d'un médecin.

Eh bien, voyons maintenant ce qui peutParlez-nous des médicaments "Acyclovir" critiques de ses essais. Il est à noter que le coût de la production nationale de médicaments est négligeable, un peu plus cher sera importé. Qu'il y ait un sens de surpayer, aussi maintenant nous apprenons.

Le médicament "Acyclovir": avis

Si vous avez souvent affaire à l'herpèssur les lèvres (ou dans les sinus nasaux), il est souhaitable de toujours avoir ce médicament dans votre armoire à pharmacie. Les examens montrent que le médicament le plus efficace "Acyclovir" dans les premiers stades de la manifestation de l'herpès, lorsque la brûlure et la rougeur commence. En règle générale, après quelques jours, ces symptômes disparaissent. La lubrification suit également et des bulles sont déjà apparues, ce qui contribue à leur disparition précoce.

En général, les patients sontle médicament "Acyclovir" (pommade). Les critiques à ce sujet ne sont que positives, car il n’ya même pas de contre-indications sérieuses à son utilisation. L'utilisation de pommade et de toute autre forme de médicament pendant la grossesse et l'allaitement sera mise en doute. Trouver une autre façon de traiter l'herpès sera et dans le cas où il y a une sensibilité accrue à la substance active du médicament.

Cela vaut la peine de faire attention à ce qui est en venteVous pouvez trouver non seulement la médecine "acyclovir", mais aussi ses analogues: médicaments "Zovirax", "Tsiklovir", "gerpevir", "Viroleks" plus avancé "Acyclovir Acre." Les avis de ces médicaments sont également pour la plupart positifs. Ce n'est pas surprenant, parce que, malgré les différents noms, leur agent actuel est acyclovir. Mais, en principe, des témoignages de patients indiquent qu'il n'y a pas besoin de chasser les homologues coûteux, comme le médicament le moins cher « acyclovir » fait face à ses fonctions.

Nouvelles connexes

The drug "Acyclovir": reviews about the effectiveness of the fight with herpes

Herpes is unpleasant, and in some cases evena dangerous disease. It is said that the herpes virus lives in the body of every person in a state of tranquility. But under the influence of certain factors it can make itself felt by sores on the lips. And this, it should be noted, is the simplest form. Herpes can affect the genitals and the brain, where it can not be detected immediately. Herpes on the lips - a fairly common phenomenon. As a rule, it often occurs with a cold, but can be transmitted by airborne droplets from another person.

Herpes appears on the lips in the form of rashes of smallbubbles filled with liquid. Preceding this may be burning and redness, which many often do not pay attention. What to do if the herpes has made itself felt? One of the most effective remedies for its elimination is the drug Acyclovir. Reviews confirm its usefulness or refute? Let's try to figure it out.

The medicine "Acyclovir" from herpes

This antiviral agent, whose actionis aimed at fighting various types of herpes. It was developed by the end of the last century by Gertrude Elayon, who was awarded the Nobel Prize for this and other discoveries. Since then, it is the drug "Acyclovir", whose reviews we will discuss below, is considered the most effective tool in the fight against herpes.

Currently, the drug"Acyclovir" is available in forms such as tablets, ointment for eyes and external use, cream and injection solution. The use of one form or another depends on the localization of herpes and its stage. Meanwhile, for the treatment of herpes on the lips usually prescribed ointment or cream. Affected areas should be lubricated several times a day, and in order to increase the effect, the administration of the drug "Acyclovir" in tablets can be scheduled in parallel. Please note that use this tool should only be under the supervision of a doctor.

Well, now let's see what cantell us about the drug "Acyclovir" reviews of its tried. It is worth noting that the cost of the drug domestic production is negligible, a little more expensive will be imported. Whether there is a sense to overpay, also now we learn.

The drug "Acyclovir": reviews

If you often have to deal with herpeson the lips (or in the nasal sinuses), it is desirable to always have this medicine in your medicine cabinet. The reviews show that the most effective drug "Acyclovir" in the early stages of herpes manifestation, when the burning and redness begins. As a rule, after a couple of days, these symptoms pass. Lubrication also follows and already appeared bubbles, which contributes to their early disappearance.

In general, patients arethe drug "Acyclovir" (ointment). Reviews about it are only positive, because there are not even serious contraindications to its use. In doubt will be the use of ointment and any other form of the drug during pregnancy and lactation. Find another way to treat herpes will be and in the event that there is an increased sensitivity to the active substance of the drug.

It is worth paying attention to what is on saleyou can find not only the medicine "Acyclovir", but also its analogues: preparations "Zovirax", "Ciclovir", "Gerpevir", "Virolex" and more advanced "Acyclovir Acry." Reviews about these drugs are also mostly positive. This is not surprising, because, despite the different names, the active substance is acyclovir. But, in principle, patients' reviews indicate that there is no need to pursue expensive analogues, since the cheapest drug "Acyclovir" does its job well.

Similar news