"Jermuk" - l'eau qui apporte la santé

Encore nos ancêtres lointains ont compris le bénéfice etl'efficacité de l'eau que la nature nous a donnée. Au 19ème siècle, il était très à la mode en Russie de voyager en Europe, et plus tard dans le Caucase, pour un traitement avec des eaux minérales. Leur utilisation pour la santé était et reste indispensable.

eau minérale de jermuk

L'eau minérale contient une énorme quantitévitamines et minéraux utiles. Ils améliorent le travail des organes internes de l'homme, aident à résoudre les problèmes associés au tube digestif, à l'estomac, au foie. Mais ne traitez pas l'eau minérale comme d'habitude et buvez-en n'importe quelle quantité, cela peut causer des dommages irréparables à votre santé.

Il faut comprendre que toutes les eaux minérales ne sont pas transportéesbénéficier la santé d'une personne en particulier. Dans une eau, une grande quantité de sodium, dans l'autre - le calcium, dans le troisième - le magnésium. Avant de choisir ceci ou cela, en particulier pour les personnes atteintes de maladies chroniques, vous devez étudier attentivement toutes les informations sur cette question. "Jermuk" - l'eau minérale, qui est utile non seulement pour les enfants, mais aussi pour les adultes.

Histoire de la découverte

Sur le territoire de l'Arménie, il y a une ville de villégiatureJermuk. Le nom se traduit par "source chaude". Cette terre est vraiment riche en sources minérales, il y en a plus de 40. Ils ont donné le nom de la région.

Depuis l'Antiquité, un très grand nombre de personnes,dépassant les hautes montagnes et les ravins infranchissables, ils atteignirent les sources chaudes qui battaient de la terre même. Pris des bains, utilisés pour la nourriture. Ceux qui sont arrivés ici ont dit avec quelle étonnante eau arménienne "Jermuk" fonctionnait sur leur corps. Les maladies, dont il ne pouvait s'échapper pendant des années, ont soudainement disparu comme par magie.

l'eau de jermuk

La première information officielle sur l'eau, quiguérit, est apparu au XIIIe siècle. Mais seulement en 1935 a été fondée une station sur laquelle les sanatoriums ont été ouverts. À l'époque soviétique, obtenir un billet pour le sanatorium de Jermuk était très problématique. Aujourd'hui, pour essayer l'eau minérale, il n'est pas nécessaire d'aller en Arménie. Une usine de production d'eau minérale a été construite dans la ville. Au cours de l'année, environ 50 millions de bouteilles d'eau "Jermuk" se sont répandues dans le monde entier.

Composition

L'une des meilleures eaux minérales du monde est"Jermuk". L'eau est si bonne qu'elle est ivre au Kremlin et dans beaucoup d'autres institutions gouvernementales en Russie. Pourquoi? Il contient des oligo-éléments rares, qui ne se trouvent pas dans beaucoup d'autres eaux minérales, et s'il y en a, alors pas dans de telles quantités. L'utilisation quotidienne reconstitue les besoins quotidiens du corps humain en substances minérales.

L'eau est versée presque à la source et ne perd pas ses propriétés naturelles, étant un produit respectueux de l'environnement.

avis sur l'eau jermuk

Mais l'avantage le plus important de cette eau -équilibre de qualité et de goût. C'est agréable à boire même chaud. "Jermuk" est l'eau, la seule en Arménie qui a un certificat de conformité délivré dans l'UE.

Conditions d'utilisation

L'eau peut non seulement être bu, mais aussi utilisée pour l'inhalation, le bain, diverses procédures médicales pour les soins du visage et du corps. De nombreuses maladies peuvent être traitées avec de l'eau minérale "Jermuk".

Maladies de l'appareil digestif, foie, métabolismesubstances, et le système nerveux ont longtemps été traités avec succès avec cette eau. Dans les maladies associées à l'appareil moteur et à la sphère gynécologique, les bains se sont révélés très bons.

Les problèmes d'alcool peuvent également être résolus en changeant une boisson (chaude) à une autre qui, contrairement à l'alcool, donne de la vivacité pendant une longue période.

Bien sûr, dans chaque cas spécifique, il est nécessaireconsultation médicale. Mais si vous n'avez pas de maladies chroniques, alors vous pouvez sans risque prendre un verre par jour de cette eau curative et étonnante.

Jermuk d'eau arménienne

Contre-indications

"Jermuk" - l'eau, qui en raison de la grandela quantité de substances minérales est contre-indiquée pour les personnes atteintes de maladies des voies urinaires. Mais dans certains cas, après une consultation préalable avec le médecin traitant, la réception de celui-ci est possible.

Avec beaucoup de soin, l'eau devrait être consommée par les personnes souffrant de lithiase urinaire.

Critiques

Le scientifique russe Voskoboinikov, quimilieu du 19ème siècle a exploré cette région et a d'abord écrit sur les avantages de l'eau, a noté que l'espérance de vie ici est beaucoup plus longue, par rapport à d'autres endroits de l'Empire russe.

Un vrai cadeau du ciel est l'eau de Jermuk. Les opinions de beaucoup de gens nous en convainquent.

Le propriétaire d'un médecin privé européenBernstein recommande à ses clients d'aller en Arménie pour améliorer leur santé et profiter de l'air pur des sanatoriums locaux. "Jermuk" - l'eau, qui a un excellent goût unique, non seulement donne la santé, mais aussi la joie.

De nombreux consommateurs, ayant déjà essayé l'eau "Jermuk", disent qu'il est doux au goût et qu'il désaltère bien. Même les petits enfants en boivent, refusant généralement toute eau minérale.

En choisissant l'eau minérale "Jermuk", vous choisissez la vivacité et la longévité!

Nouvelles connexes

"Jermuk" - water that brings health

Still our distant ancestors understood the benefit andthe effectiveness of water that nature has given us. In the 19th century, it was very fashionable in Russia to travel to Europe, and later to the Caucasus, for treatment with mineral waters. Their use for health truly was and remains indispensable.

jermuk mineral water

Mineral water contains a huge amountuseful vitamins and minerals. They improve the work of the internal organs of man, help to solve problems associated with the digestive tract, stomach, liver. But do not treat mineral water as usual and drink it any and in any quantities, this can cause irreparable harm to your health.

It must be understood that not all mineral waters are carriedbenefit the health of a particular person. In one water, a large amount of sodium, in the other - calcium, in the third - magnesium. Before choosing this or that, especially for people with chronic diseases, you need to carefully study all the information on this issue. "Jermuk" - mineral water, which is useful not only for children, but also for adults.

History of discovery

On the territory of Armenia there is a resort cityJermuk. The name translates as "hot spring". This land is truly rich in mineral springs, there are more than 40 of them. They gave the name of the area.

Since ancient times, a huge number of people,overcoming the high mountains and impassable ravines, they reached the hot springs that were beating from the earth itself. Took baths, used for food. Those who got here told how surprisingly Armenian water "Jermuk" operated on their body. Diseases, from which there was no escape for years, suddenly disappeared as if by magic.

jermuk water

The first official information on water, whichheals, appeared in the XIII century. But only in 1935 there was founded a resort on which sanatoriums were opened. In the Soviet era, getting a ticket to the sanatorium of Jermuk was very problematic. Today, to try the mineral water, it is not necessary to go to Armenia. A factory for the production of mineral water has been built in the city. During the year, about 50 million bottles of water "Jermuk" spread all over the world.

Composition

One of the best mineral waters in the world is"Jermuk". The water is so good that it is drunk in the Kremlin and many other government institutions in Russia. Why? It consists of rare trace elements, which are not found in many other mineral waters, and if there are, then not in such quantities. Daily use replenishes the daily requirement of the human body for mineral substances.

Water is poured almost at the source, and it does not lose its natural properties, being an environmentally friendly product.

jermuk water reviews

But the most important advantage of this water -balance of quality and taste. It is pleasant to drink even warm. "Jermuk" is water, the only one in Armenia that has a certificate of conformity issued in the EU.

Terms of Use

Water can not only be drunk, but also used for inhalation, bathing, various medical procedures for face and body care. Many diseases can be treated with mineral water "Jermuk".

Diseases of the digestive system, liver, metabolismsubstances, and the nervous system have long been successfully treated with this water. In diseases associated with the motor apparatus and the gynecological sphere, baths have proved to be very good.

Problems with alcohol can also be solved by changing one (hot) drink to another, which, unlike alcohol, gives vivacity for a long time.

Of course, in each specific case it is necessarymedical consultation. But if you do not have chronic diseases, then you can safely take one glass a day of this curative, amazing water.

Armenian water jermuk

Contraindications

"Jermuk" - water, which because of the largethe amount of mineral substances is contraindicated for people with diseases of the urinary tract. But in some cases, after a preliminary consultation with the attending physician, reception of it is possible.

With great care, water should be consumed by people suffering from urolithiasis.

Reviews

The Russian scientist Voskoboinikov, whomid-19th century explored this area and first wrote about the benefits of water, noted that life expectancy here is much longer, compared with other places of the Russian Empire.

A real gift from heaven is Jermuk water. Many people's opinions convince us of this.

The owner of a private European clinic doctorBernstein recommends to his clients to go to Armenia to improve their health and enjoy the clean air of the local sanatoria. "Jermuk" - water, which has excellent, unique taste, not only gives health, but also joy.

Many consumers, once having tried the water "Jermuk", say that it is mild in taste and well quenches thirst. Even small children drink it, usually refusing any mineral water.

Choosing the mineral water "Jermuk", you choose vivacity and longevity!

Similar news