Le médicament "Gelarium Hypericum"

La base de la drogue est l'extrait de millepertuis,
cultivé dans des conditions optimales à Majorque. Matières premières, sur la base desquelles
Le "Gelarium Hypericum" est produit, a la plus haute qualité et
pureté écologique. Les antidépresseurs à base de matières premières végétales sont
l'option la plus préférée dans le traitement des états dépressifs, car ils ont un excellent effet thérapeutique avec des effets secondaires minimes
manifestations.

"Gelarium Hypericum", critiques sur lesquelles dansla plupart d'entre eux positifs, sont largement utilisés pour traiter les troubles du sommeil, les troubles dépressifs et les conditions d'anxiété incontrôlée. Les propriétés curatives du millepertuis ont été connues depuis les temps anciens, chez les gens on l'appelle l'herbe de 100 maladies. "Gelarium Hypericum" contient du choline carotène, des groupes de vitamines C et PP, des saponines, des huiles essentielles, des hyperinsides, de l'acide nicotinique et une foule d'autres substances utiles.

Résultats des essais cliniquesindiquer une efficacité élevée du médicament. Des résultats particulièrement bons "Helarium Hypericum" donne dans le traitement de la dépression modérée et légère. Les effets secondaires sont observés seulement dans 2-3% des cas. Cet indicateur est plusieurs fois plus faible que lors de l'utilisation d'antidépresseurs synthétiques.

L'avantage incontestable du médicament estabsence lors de la prise d'une action sédative. "Helarium Hypericum" peut être pris en conduisant une voiture, il ne provoque pas le ralentissement de la réaction et l'atténuation de l'attention. Le médicament est largement utilisé par les opérateurs de mécanismes complexes, les pilotes et les conducteurs de véhicules.

Indications pour l'utilisation de la drogue "GelariumHypericum « instruction qui est extrêmement claire, est une excitation nerveuse, l'anxiété, l'humeur dépressive et l'apathie. Les patients souffrant de dépression chronique, sujette à des tentatives de suicide, la question de la toxicité antidépresseur est très grave. Les avantages de » gelarium « devant d'autres dépresseurs qui il est dangereux en cas de surdosage.

Informations sur la combinaison défavorable du médicament avecil n'y a pas d'autres médicaments. Dans certains cas, lorsqu'il est combiné avec la théophylline et la cyclosporine, l'effet de cette dernière peut être quelque peu réduit. Le médicament n'est pas recommandé pour une utilisation chez les femmes enceintes et allaitantes
poitrine aux femmes, ainsi que les enfants. Chez les patients restants, les effets bénéfiques des composants du médicament sur le système nerveux sont observés. Un effet thérapeutique notable se produit après un apport de deux semaines du médicament, puis il est amplifié à plusieurs reprises. À la fin du cours de 6 semaines de réception "Gelarium", les manifestations de l'état dépressif et l'anxiété disparaissent pratiquement chez tous les malades. L'activité motrice ancienne est restaurée, l'humeur est stabilisée et le sommeil est normalisé.

Le médicament stabilise efficacement le fonctionnementl'état du système nerveux central et le système nerveux autonome, augmente l'efficacité, soulage le stress psychophysique, réduit l'anxiété. Le médicament ne doit pas être utilisé par les patients infectés par le VIH, les patients prenant des inhibiteurs de la protéase et l'indinavir, ainsi que les patients présentant une photosensibilité accrue. L'utilisation combinée avec des inhibiteurs de MAO est interdite.

Dragée "Gelarium" est prise, non lavée et nonmâcher en mangeant. Le médicament devrait prendre 1 comprimé 3 fois par jour. Le cours minimum de traitement est de 1 mois. Si nécessaire, l'apport quotidien de "Gelarium" peut être augmenté à 6 capsules. Dans certains cas, la photosensibilisation peut se produire lorsqu'il y a une sensibilité accrue des patients à l'action des rayons ultraviolets. Dans ce cas, les patients sont protégés de la lumière directe du soleil.

Nouvelles connexes

The drug "Gelarium Hypericum"

The basis of the drug is the extract of St. John's wort,
grown in optimal conditions in Mallorca. Raw materials, on the basis of which
The "Gelarium Hypericum" is produced, has the highest quality and
ecological purity. Antidepressants based on plant raw materials are
the most preferred option in the treatment of depressive states, as they have an excellent therapeutic effect with minimal side effects

"Gelarium Hypericum", reviews about which inmost of them positive, are widely used to treat sleep disorders, depressive disorders and conditions of uncontrolled anxiety. The healing properties of St. John's wort have been known since ancient times, in the people it is called grass from 100 diseases. "Gelarium Hypericum" contains choline carotene, vitamin C and PP groups, saponins, essential oils, hyperins, nicotinic acid and a host of other useful substances.

Results of clinical trialsindicate a high effectiveness of the drug. Especially good results "Helarium Hypericum" gives in the treatment of moderate and mild depression. Side effects are observed only in 2-3% of cases. This indicator is several times lower than when using antidepressants created synthetically.

The undoubted advantage of the drug isabsence when taking sedative action. "Helarium Hypericum" can be taken while driving a car, it does not cause slowing down of reaction and attenuation of attention. The drug is widely used by operators of complex mechanisms, pilots and drivers of vehicles.

Indications for the use of the drug "Gelariumhypericum, "the instruction to which is extremely understandable, are nervous overexcitation, anxiety, suppressed states and apathy.People suffering from chronic depression are prone to suicide attempts, so the question of the toxicity of antidepressants is very acute.The advantages of" Gelarium "over other depressants is that it is not dangerous in case of an overdose.

Information on the unfavorable combination of the drug withthere are no other medicines. In some cases, when combined with theophylline and cyclosporine, the effect of the latter can be somewhat reduced. The drug is not recommended for use in pregnant and lactating
breast to women, as well as children. In the remaining patients, the beneficial effects of the drug components on the nervous system are observed. A noticeable therapeutic effect occurs after a two-week intake of the drug, then it is repeatedly amplified. By the end of the 6-week course of "Gelarium" reception, manifestations of a depressed state and anxiety disappear practically in all patients. The former motor activity is restored, the mood is stabilized and sleep is normalized.

The drug effectively stabilizes the functionalthe state of the central nervous system and the autonomic nervous system, increases efficiency, relieves psychophysical stress, reduces anxiety. The drug should not be used by HIV-infected patients, patients taking protease inhibitors and indinavir, as well as patients with increased photosensitivity. Combined use with MAO inhibitors is prohibited.

Dragee "Gelarium" is taken, not washed down and notchewing while eating. The drug should take 1 tablet 3 times a day. The minimum course of treatment is 1 month. If necessary, the daily intake of "Gelarium" can be increased to 6 capsules. In some cases, photosensitization may occur when there is an increased sensitivity of patients to the action of ultraviolet rays. In this case, patients are protected from direct sunlight.

Similar news