L'éjaculation dans un rêve: que faire?

En règle générale, l'éjaculation dans un rêve, ou dansmédecine littéralement de lat. La pollution (pollution - blâmer), se produit involontairement, de manière naturelle chez tous les adolescents. À partir de l'âge de 12-13 ans, avec des rêves agréables, une éruption de liquide séminal a lieu. Pourquoi? Pendant la puberté, les vésicules séminales débordent périodiquement, ce qui provoque une irritation des terminaisons nerveuses, et ce signal pénètre dans le cortex cérébral. L'adolescent rêve d'un rêve érotique dont il ne se souvient même pas le lendemain matin. A ce moment, le pénis s'érode et, indépendamment de la volonté de la personne, les muscles de la prostate et les vésicules séminales débordantes rétrécissent. Il y a une évacuation du liquide séminal avec un sentiment d'orgasme. Avec un sentiment de soulagement et de satisfaction, l'adolescent s'endort.

Ce phénomène physiologique inoffensif -L'éjaculation dans un rêve, continue à l'adolescence, tant qu'un jeune homme ne commence pas une vie sexuelle régulière. Si à un certain stade, à un âge jeune ou moyen, un homme est obligé de s'abstenir de toute activité sexuelle pendant longtemps, alors pour empêcher le développement de phénomènes stagnants dans le canal déférent, ses organes sexuels produisent périodiquement des pollutions. Il aide également à ne pas surcharger le sang avec des hormones sexuelles en excès.

Si à l'adolescence et à l'adolescenceles spécialistes considèrent que la fréquence des pollutions est la norme une fois tous les sept jours, chez les hommes adultes, ils ne peuvent survenir qu'une ou deux fois par mois. L'éjaculation physiologique dans un rêve ne crée pas de sensations douloureuses et de conséquences négatives. Lors de la restauration des relations sexuelles régulières, le besoin de libération spontanée du liquide séminal disparaît d'elle-même.

Si l'éjaculation dans un rêve se produit plusapparaît souvent chez les hommes qui ont régulièrement une vie sexuelle ou sont accompagnés de sensations douloureuses désagréables, alors nous parlons de diverses maladies des organes génitaux ou de problèmes avec le système nerveux central. Il s'accompagne de sentiments de fatigue, de léthargie, de faiblesse, de maux de tête et de violation des fonctions sexuelles. Il se produit souvent à cause de névroses ou les provoque. Dans ce cas, vous devez toujours consulter un médecin.

L'éjaculation involontaire dans un rêve parraisons physiologiques ne nécessite pas une visite chez le médecin, mais afin de ne pas se réveiller humide dans le liquide séminal, vous devez stocker un tissu éponge ou une petite serviette.

Augmente la probabilité d'éjaculation dans un rêvelecture préliminaire de la littérature ou de regarder des films de contenu érotique, ainsi qu'un repas copieux avant de se coucher. Une vessie ou un rectum serré, appuyant sur la prostate, provoquera une purification des vésicules séminales. Beaucoup plus souvent viennent les pollutions d'athlètes prenant des médicaments qui stimulent la production de testostérone.

L'éjaculation active peut être non seulementla nuit, mais aussi la journée. Parfois, même la touche innocente d'une fille styliste ou une poignée de main occasionnelle peut provoquer une excitation érotique avec l'orgasme. Les pollutions adéquates sont très différentes de l'éjaculation précoce pendant les rapports sexuels.

Comment empêcher l'éjaculation se produitprématurément? La plupart des sexothérapeutes adhèrent au critère selon lequel l'éjaculation est considérée comme prématurée si elle se produit avant deux minutes de rapports sexuels. Il y a plusieurs façons de freiner l'éjaculation:

  • utilisation de crèmes prolongées spéciales etles onguents, mais le partenaire doit toujours porter un préservatif, car ces médicaments ont pour effet de réduire la sensibilité, et le partenaire peut ne pas se sentir excité;
  • interruption temporaire des partenaires pendant les rapports, cessation de la stimulation des organes génitaux. Si cela n'aide pas, l'homme peut presser la tête du pénis dans la zone de la bride et attendre la vague d'excitation;
  • renforcer le muscle pubien-coccygien. Le trouver est très simple: quel type de muscle vous tendez particulièrement pour améliorer votre érection? Dans les exercices de Kegel, il est recommandé de le couper périodiquement et de le relâcher, en commençant à partir de 1 seconde avec la même pause, puis 5 secondes avec une pause de 5 secondes. Et donc à 30 secondes de tension avec détente. Répétez ces phases, les sexologues conseillent sur 10 approches. Après 14 jours, vous pouvez ressentir les premiers résultats. Et dans l'avenir, avec une telle stimulation du muscle pubico-coccygien, vous pouvez contrôler indépendamment l'éjaculation.
  • </ ul> </ p>

Nouvelles connexes

Ejaculation in a dream: what to do?

As a rule, ejaculation in a dream, or inmedicine literally from lat. Pollution (pollution - blaming), occurs involuntarily, in a natural way in all teenagers. Beginning from the age of 12-13 years, together with pleasant dreams, an eruption of seminal fluid takes place. Why? During puberty, the seminal vesicles periodically overflow, which causes irritation of the nerve endings, and this signal enters the cerebral cortex. The teenager dreams of an erotic dream, which he can not even remember the next morning. At this time, the penis erodes and, regardless of the will of the person, the muscles of the prostate and the overflowing seminal vesicles shrink. There is an evacuation of seminal fluid along with a sense of orgasm. With a sense of relief and the satisfaction that has come, the teenager falls asleep.

This harmless physiological phenomenon -ejaculation in a dream, continues in adolescence, as long as a young man does not begin a regular sexual life. If at some stage, at a young or middle age, a man is forced to abstain from sexual activity for a long time, then to prevent the development of stagnant phenomena in the vas deferens, his sexual organs periodically produce pollutions. It also helps not to overload the blood with excess sex hormones.

If in adolescence and adolescencespecialists consider the frequency of pollutions to be the norm once in seven days, in adult men they can occur no more often than once or twice a month. Physiological ejaculation in a dream does not create any painful sensations and negative consequences. When restoring regular sexual relations, the need for spontaneous release from the seminal fluid disappears by itself.

If ejaculation in a dream occurs moreoften appears in men who regularly have sex life or are accompanied by unpleasant painful sensations, then we are talking about various diseases of the genitals or problems with the central nervous system. It is accompanied by feelings of fatigue, lethargy, weakness, headaches and violation of sexual functions. It often occurs because of neuroses or provokes them. In this case, you must always consult a doctor.

Involuntary ejaculation in a dream byphysiological reasons does not require a visit to the doctor, but in order not to wake up wet in seminal fluid, you need to stock up a terry cloth or a small towel.

Increase the probability of ejaculation in a dreampreliminary reading of literature or watching movies of erotic content, as well as a plentiful meal before bed. A crowded bladder or rectum, pressing on the prostate gland, will cause a purification of the seminal vesicles. Much more often come the pollutions of athletes taking medications that stimulate the production of testosterone.

Active ejaculation can be not onlynight, but also daytime. Sometimes even the innocent touch of a stylist girl or an occasional handshake can cause an erotic excitement with orgasm. Adequate pollutions are very different from premature ejaculation during sexual intercourse.

How to curb ejaculation, the comingprematurely? Most sex therapists adhere to the criterion that ejaculation is considered premature if it occurs before two minutes of sexual intercourse. There are several ways to curb ejaculation:

  • use of special prolonging creams andointments, but the partner must always wear a condom, as these drugs have the effect of reducing sensitivity, and the partner may not feel excited;
  • temporary interruption of partners during intercourse, cessation of stimulation of the genitals. If this does not help, the man can squeeze the penis head in the bridle area and wait for the excitement wave;
  • strengthening pubic-coccygeal muscle. Finding it is very simple: what kind of muscle are you especially straining to strengthen your erection? In Kegel exercises it is recommended to periodically cut it and relax, starting from 1 second with the same pause, then 5 seconds with a five second break. And so to 30-second tension with relaxation. Repeat these phases, sexologists advise on 10 approaches. After 14 days, you can feel the first results. And in the future, with such stimulation of the pubic-coccygeal muscle, you can independently control ejaculation.
  • </ ul </ p>

Similar news