Lindineth 20 avis sur les contraceptifs hormonaux efficaces et sûrs

Lyndyneth préparation 20 que vous pouvez penser àon le trouve souvent sur les pages de ressources médicales, se réfère à un groupe de contraceptifs hormonaux. Il contient 20 microgrammes d'éthinylestradiol et 75 microgrammes de Gestodène. Il s'agit donc du médicament de dernière génération contenant des doses minimales du composant hormonal et pratiquement dépourvu des effets secondaires inhérents aux contraceptifs hormonaux précédents. En particulier, pour Lindineth 20, les effets secondaires sous la forme de gain de poids sur le fond de sa consommation sont absolument exclus, et cela est clairement indiqué dans les instructions d'utilisation. La seule chose qui peut arriver est la rétention d'eau dans le corps sur le fond de l'hypernatrémie (augmentation de l'apport de sel de table commun), par conséquent, lors de l'utilisation du médicament, il est nécessaire de surveiller l'apport de sel. Il est souhaitable de limiter son apport dans le corps à 5-7 grammes par jour.

Le mécanisme d'action de la drogue est double, ce qui est bénéfiquerenforce ses propriétés contraceptives. Il bloque simultanément la transition des follicules au stade de la maturité, ce qui rend impossible la conception et favorise la formation d'un bouchon muqueux dense dans le col, empêchant mécaniquement la pénétration des cellules du spermatozoïde dans la cavité utérine.

En plus de l'effet contraceptif, le médicamenta également un effet régulateur, qui est sous son influence des irrégularités menstruelles normales (dans le cas de la dysménorrhée) et une réduction de la perte de sang. De plus, si vous lisez sur le Lindinet de drogue 20 avis, dont beaucoup soulignent le fait qui améliore l'état de problèmes de peau, l'acné disparaît, pores étroits et même améliore la forme du sein, ce qui dans les grandes lignes se rapproche du « naturel ».

Pour le médicament Lindineth 20 réception en même tempsTemps 1 fois par jour est une bonne fonctionnalité, pratique pour les patients. Par exemple, s'il est pris tous les matins en même temps, alors une habitude utile est développée au fil du temps et le risque de manquer l'apport est significativement réduit. Mais même si l'apport quotidien a été manqué en utilisant Lindineth 20, alors ça va: pendant les 36 prochaines heures, il peut être pris à la dose habituelle et ensuite continuer à boire selon l'ancien schéma. L'efficacité du médicament dans ce cas n'est pas réduite.

Parfois, à propos de la drogue Lindineth 20 commentaires contiennentinformations sur les petites décharges sanglantes sur le fond de son administration. Cela arrive vraiment, surtout dans les 2-3 premiers mois d'utilisation, par la suite de tels phénomènes cessent généralement.

Comme avec la plupart des autres contraceptifsde préparations à partir d'une série d'hormones contenant, pour Lyndinet 20 la réception est effectuée selon un schéma strictement défini: au cours du 21ème jour par jour, puis une pause pendant 7 jours, au cours de laquelle le cycle menstruel doit passer. Le paquet suivant doit être démarré exactement après cette période, même si le repérage n'est pas encore arrêté.

En général, sur le contraceptif hormonal Lindineth 20Les critiques sont très positives en tant qu'outil fiable et moderne qui est bien toléré. Mais il ne faut pas oublier qu'il est encore un médicament, un médicament pour une caractéristique des effets secondaires à des degrés divers. En particulier, ils peuvent se manifester dans le médicament Lindineth comme une labilité psycho-émotionnelle épisodique (sautes d'humeur). Cela devrait être juste rappelé pour ceux qui le prennent constamment. Dans le cas de telles réactions, il est logique de prendre des sédatifs doux, c'est possible sur une base de plante.

Prendre Lindineth 20 est le meilleur sousles conseils d'un gynécologue, avec qui, si nécessaire, vous pouvez discuter de toutes les questions liées aux caractéristiques du médicament. Périodiquement, une fois tous les 3 mois, il est fortement recommandé de subir un examen gynécologique complet.

Nouvelles connexes

Lindineth 20 reviews about both effective and safe hormonal contraceptive

Lyndyneth preparation 20 which you can think aboutit is often found on the pages of medical resources, refers to a group of hormonal contraceptives. It contains 20 micrograms of ethinyl estradiol and 75 micrograms of Gestodene, so this is the last generation drug containing minimal doses of the hormone component and virtually devoid of the side effects inherent in previous hormone-based contraceptives. In particular, for Lindineth 20, side effects in the form of weight gain on the background of its intake are absolutely excluded, and this is clearly stated in the instructions for use. The only thing that can happen is the fluid retention in the body against the background of hypernatremia (increased intake of common table salt), therefore, when using the drug, it is necessary to monitor the intake of salt. It is desirable to limit its intake into the body to 5-7 grams per day.

The mechanism of action of the drug is double, which is beneficialstrengthens its contraceptive properties. It simultaneously blocks the transition of follicles to the stage of maturity, making it impossible to conceive, and promotes the formation of a dense mucous plug in the cervix, mechanically preventing penetration of spermatozoon cells into the uterine cavity.

In addition to the contraceptive effect, the drughas also a regulatory effect, that is, under its influence, the menstrual cycle is normalized (in the case of dysmenorrhea) and blood loss is reduced. In addition, if you read about the drug Lindineth 20 reviews, then in many of them indicate that the condition of the problem skin improves, acne disappears, the pores become narrower and even the shape of the breast improves, which, by outlines, becomes closer to "natural".

For the drug Lindineth 20 reception at the same timeTime 1 time per day is a good feature, convenient for patients. For example, if it is taken every morning at the same time, then a useful habit is developed over time and the risk of missing the intake is significantly reduced. But even if the daily intake was missed by using Lindineth 20, then it's okay: during the next 36 hours it can be taken in the usual dose and then continue to drink according to the old scheme. The effectiveness of the drug in this case is not reduced.

Sometimes about the drug Lindineth 20 reviews containinformation on small bloody discharge on the background of its administration. This really happens, especially in the first 2-3 months of use, subsequently such phenomena usually cease.

As with most other contraceptivesof preparations from a series of hormone-containing, for Lyndinet 20 reception is carried out according to a strictly defined scheme: during the 21st day daily, and then a break for 7 days, during which the menstrual cycle must pass. The next package should be started exactly after this period, even if the spotting has not stopped yet.

In general, about the hormonal contraceptive Lindineth 20reviews are very positive as a reliable and modern tool that is well tolerated. But we should not forget that this is still a medicinal product, and for any medicine, the manifestation of side effects is more or less the same. In particular, they can manifest in the drug Lindineth as episodic psycho-emotional lability (mood swings). This should be just remembered for those who take it constantly. In the case of such reactions, it makes sense to take mild sedatives, it is possible on a plant basis.

Taking Lindineth 20 is best underthe guidance of a gynecologist, with whom, if necessary, you can discuss all issues related to the features of the drug. Periodically, once every 3 months, it is strongly recommended to undergo a full gynecological examination.

Similar news