Signifie "Neozidin". Instructions

Les moyens «Neozidin» (poudre) sont destinés à la prévention et au traitement des pathologies hématopoïétiques survenant chez les ovins, les bovins, les chiens, les chevaux. La substance active est le diacéturate de diminazène.

Le médicament "Neozidin". Instructions Description

néosédine correctement dilué

Le médicament diffère dans une large gammeactivité antiprotozoïque. L'agent agit sur les agents pathogènes de la pyroplasmose, de la babésiose, de la trypanosomiase, de la nuttaliose, de la teilérose. Le mécanisme d'activité est basé sur la capacité de la substance active à ralentir la glycolyse aérobie et la synthèse de l'ADN des parasites sanguins. Cela provoque la destruction de la structure cellulaire et la mort des pathogènes. Après l'administration de la concentration thérapeutique par voie parenterale, l'ingrédient actif atteint trois ou cinq heures plus tard et persiste tout au long de la journée. L'accumulation de la drogue se produit principalement dans le foie et les reins. Excrétion - avec de l'urine, chez les animaux allaités - en partie avec du lait. Le médicament "Neozidin" instruction se réfère à des substances modérément dangereuses qui affectent le corps. Dans les dosages thérapeutiques, il n'a pas d'effets sensibilisants, irritants locaux, embryotoxiques et tératogènes.

Signifie "Neozidin". Instructions d'utilisation

poudre de néozidin

Le médicament est prescrit pour les invasions mixtes,nuttaliose, francaella, teilerosis, babésiose comme traitement et prévention. A des fins thérapeutiques, l'administration est réalisée par voie intramusculaire une fois. Le dosage est un millilitre pour vingt kilogrammes de poids d'animal. Si après la première introduction de la réduction de la température et le soulagement de l'état dans l'animal n'est pas noté, il est permis de répéter l'injection après un jour. Pour les chiens, une dose d'un demi-milligramme par dix kilogrammes de poids est recommandée, divisée en deux doses. L'intervalle entre les administrations est d'une heure ou deux. Dans le complexe avec le médicament "Neozidin" l'instruction recommande l'utilisation d'antihistaminiques. Dans le cas de dosage, plus de dix millilitres, des injections sont effectuées dans différentes parties du corps. L'animal malade est reposé. De plus, conformément à l'état, des oligo-éléments, des vitamines, des laxatifs et des agents cardiaques peuvent être prescrits. Comme prévention, le médicament est administré une fois dans un dosage thérapeutique. Si nécessaire, le traitement est répété après dix à quinze jours.

instructions neozidin
Avant la prophylaxie de masse, le médicament d'abordexpérience sur un petit groupe. En l'absence de complications pendant trois jours, le traitement est effectué avec l'ensemble de la population. Afin de diluer correctement Neozedin, vous devez injecter de l'eau pour préparations injectables ou une solution saline dans une bouteille avec une préparation sèche.

Informations supplémentaires

Animaux de boucherie autorisés après vingt et un ansjour après la dernière administration du médicament. Il est interdit d'utiliser les bovins laitiers à des fins alimentaires avant cinq jours à compter du moment du traitement. Tout le travail avec le médicament devrait être effectué, en suivant les règles d'entretien et d'hygiène personnelle prévues pour l'utilisation de moyens similaires. En cas de contact accidentel avec les muqueuses ou la peau, rincer abondamment à l'eau.

Nouvelles connexes

Means "Neozidin". Instructions

Means "Neozidin" (powder) is intended for the prevention and treatment of blood-parasitic pathologies arising in sheep, cattle, dogs, horses. The active substance is diminazene diaceturate.

The drug "Neozidin." Instructions. Description

properly dilute neosedin

The medicine differs in a wide rangeantiprotozoic activity. The agent acts on the pathogens of pyroplasmosis, babesiosis, trypanosomiasis, nuttaliosis, teilerosis. The mechanism of activity is based on the ability of the active substance to slow down aerobic glycolysis and the synthesis of DNA from blood-parasites. This provokes the destruction of the cell structure and the death of pathogens. After the administration of the parenterally therapeutic concentration, the active ingredient reaches three or five hours later and persists throughout the day. Accumulation of the drug occurs in the liver and kidneys predominantly. Excretion - with urine, in nursing animals - partly with milk. The drug "Neozidin" instruction refers to moderately hazardous substances that affect the body. In therapeutic dosages it does not have sensitizing, local irritating, embryotoxic and teratogenic effects.

Means "Neozidin". Instructions for use

neozidin powder

The medicine is prescribed for mixed invasions,nuttaliose, francaella, teilerosis, babesiosis as a treatment and prevention. For therapeutic purposes, administration is performed intramuscularly once. Dosage is a milliliter for twenty kilograms of animal weight. If after the first introduction of a decrease in temperature and relief of the condition in the animal is not noted, it is permissible to repeat the injection after a day. For dogs, a dosage of half a milligram per ten kilograms of weight is recommended, divided into two doses. The interval between administrations is an hour or two. In the complex with the drug "Neozidin" the instruction recommends the use of antihistamines. In the case of dosing, more than ten milliliters, injections are carried out in different parts of the body. The sick animal is provided with rest. Additionally, in accordance with the condition, trace elements, vitamins, laxatives, and cardiac agents can be prescribed. As prevention, the drug is administered once in a therapeutic dosage. If necessary, the treatment is repeated after ten to fifteen days.

instructions neozidin
Before mass prophylaxis, the drug firstexperience on a small group. In the absence of complications for three days, the treatment is carried out with the entire population. In order to properly dilute Neozedin, you should inject water for injections or saline in a bottle with a dry preparation.

Additional Information

Slaughter animals allowed after twenty-oneday after the last administration of the drug. Milk dairy cattle is forbidden to use for food purposes before five days from the time of treatment. All work with the drug should be carried out, following the rules of maintenance and personal hygiene provided for using similar means. In case of accidental contact with mucous membranes or skin, rinse with plenty of water.

Similar news